La gestion de fortune est un art, non une science.

Privilégiant la réflexion et le jugement humain plutôt que des conclusions issues de modèles quantitatifs, IAM considère la gestion de fortune comme un art. C’est dans le prolongement de cette idée que IAM a réalisé sa nouvelle campagne de publicité mettant en relief ses convictions fortes, par le biais de trois œuvres réalisées spécialement pour IAM par un artiste peintre genevois, Jean Philippe Kalonji.

Tirant des parallèles avec l’approche caractéristique d’un artiste ou d’un sportif de haut niveau, IAM souligne par le biais de cette campagne, l’importance d’une approche résolument active, traditionnelle, anticyclique et d’une concentration de chaque instant pour générer de la surperformance. A travers la parfaite maîtrise d’un cycliste à chaque virage d’un col, la pugnacité du coureur en échappée devant le peloton ou encore le parfait alignement en travail d’équipe, IAM illustre ses valeurs fondamentales depuis plus de vingt ans: indépendance, vision, jugement, patience et discipline.

La philosophie d’investissement IAM

 

        

Loading
Loading...