Marcel Aregger 11ème aux Boucles de l’Aulne

26 mai 2013

IAM Cycling

Sous le soleil et une température agréable (20°), IAM Cycling n’est pas arrivé à forcer la décision dans les Boucles de l’Aulne.

IAMcycling_Aulne_04

La victoire est revenue à Matthieu Ladagnous (FDJ) victorieux au sprint d’un peloton réduit à une quinzaine de coureurs.

IAMcycling_Aulne_00b

Meilleur représentant de l’équipe continentale pro suisse, Marcel Aregger a réussi à se glisser dans ce groupe restreint parti dans le final pour signer une honnête 11e place.

IAMcycling_Aulne_01

Directeur sportif de l’équipe engagée en Bretagne, Eddy Seigneur n’en est pas moins satisfait de ses protégés.

«Nous avons réalisé une bonne course même s’il y a, bien sûr, une certaine déception de ne pas avoir gagné. Tout s’est joué dans le final et malgré ses efforts Sébastien Hinault n’a pas réussi à trouver l’ouverture mais s’est arraché pour gagner le sprint du peloton en 19e position. Il était surveillé après sa victoire de l’année passée. Durant la course, nous avons dû rouler après que Saramotins ne soit pas parvenu à rester dans l’échappée du jour. Et ensuite nous étions dans les contres de cette course de mouvement. Je suis donc content des gars et aussi de Kevyn Ista qui a tenu 140 km en devant rouler pour l’équipe. Il a rempli son contrat pour sa rentrée.»

Tous les résultats IAM Cycling sur les Boucles de l’Aulne

photos: Etienne Garnier velofotopro.com

IAMcycling_Aulne_02 IAMcycling_Aulne_11 IAMcycling_Aulne_10 IAMcycling_Aulne_09 IAMcycling_Aulne_08 IAMcycling_Aulne_07 IAMcycling_Aulne_06 IAMcycling_Aulne_05 IAMcycling_Aulne_04 IAMcycling_Aulne_03

Loading...