Michel Thétaz «Le Tour de Suisse, c’est notre jardin»

12 juin 2014

IAM Cycling

 «S’il est une évidence, c’est bien que le Tour de Suisse se révèle comme une concentration de nos objectifs.»

IAM_Michel_Thetaz_tds_0 copie

Michel Thétaz, fondateur de IAM Cycling et CEO de IAMFUNDS. CH, l’avoue d’emblée à la veille de vivre une boucle nationale riche en émotions et en promesses. De Bellinzone à Saas-Fee en passant par Ossingen, Worb, Delémont et Verbier, la course permettra de sensibiliser les investisseurs potentiels grâce aux coups d’éclats des émissaires et ambassadeurs que sont les professionnels de la seule équipe cycliste suisse. Le financier valaisan installé de longue date à Genève persiste et signe en imageant ses pensées de la plus belle des manières.

IAM_TDS_0_Michel_Thetaz copie

«Le Tour de Suisse, c’est notre jardin et nous comptons bien continuer non seulement à l’entretenir mais aussi à lui donner le meilleur des aspects grâce aux exploits de nos coureurs. Nous avons déjà pu constater l’importance de nos faits d’armes après le Tour de Romandie. Beaucoup de gens se sont montrés sensibilisés au terme de cette épreuve romande. Et nul doute que les échos seront tout aussi favorables autant pour IAMFUNDS.CH que pour notre équipe cycliste au terme des neuf étapes.»

Dans la foulée, Michel Thétaz insiste sur l’importance de l’événement pour ses coureurs.

«Le Tour de Suisse, comme actuellement le Critérium du Dauphiné Libéré, serviront aussi à la direction sportive pour procéder à la sélection des neuf coureurs appelés à disputer notre objectif no1 de la saison le Tour de France. Nous voulons y participer avec la meilleure équipe possible. Celle-ci devra aussi être susceptible de promouvoir nos valeurs reposant sur la solidarité, la persévérance et l’offensive.»

LINE_UPS_TDS copie 2

Tour de Suisse (samedi 14 juin – dimanche 22 juin)

Etape 1: Bellinzone – Bellinzone (clm ind. de 9,4 km)

Etape 2: Bellinzone – Sarnen (181,8 km)

Etape 3: Sarnen – Heiden (202,9 km)

Etape 4: Heiden – Ossingen (160,4 km)

Etape 5: Ossingen – Büren an der Aare (183,6 km)

Etape 6: Büren an der Aare – Delémont (192,8 km)

Etape 7: Worb – Worb (clm ind. de 24,5 km)

Etape 8: Delémont – Verbier (219,1 km)

Etape 9: Martigny – Saas-Fee (156,5 km)

Plus d’information sur la course  tourdesuisse.ch

Twitter  @tds_sportch

Directeurs Sportifs  Marcello Albasini / Kjell Carlström

Albasini_10139

Carlstrom_10048

Les engagés 

IAM_Cycling_Martin_Elmiger_b IAM_Cycling_Mathias_Frank_b IAM_Cycling_Jonathan_Fumeaux_b IAM_Cycling_Heinrich_Haussler_b IAM_Cycling_Reto_Hollenstein_b IAM_Cycling_Roger_Kluge_b IAM_Cycling_Johann_Tschopp_b IAM_Cycling_Marcel_Wyss_b

Loading...