Paris-Roubaix, Marco Bandiera: «Tout pour Heinrich Haussler»

05 avril 2013

IAM Cycling

De la fraicheur quasi polaire (4°) et un vent soutenu n’ont pas empêché les huit coureurs de IAM Cycling d’effectuer une sortie d’entraînement à 48 heures de Paris-Roubaix.

1.IAMcycling_MarcoBandiera_ParisRoubaix

A défaut d’emprunter des secteurs pavés comme la veille, les protégés d’Eddy Seigneur et Marcello Albasini se sont efforcés de tourner les jambes l’espace d’une bonne heure et demie sur de petites routes autour de Cambrai avant de rallier Senlis.

Des moments importants comme l’a confirmé Marco Bandiera (28 ans) prêt à «tout pour Heinrich Haussler».

2.IAMcycling_MarcoBandiera_ParisRoubaix

 

«Je pars chasser le pavé pour la 5e fois et je suis très content d’être au service de Heino. J’ai toujours rêvé de cette classique en la regardant à la télévision. Enfant, j’étais un fan de Tafi et de ses exploits. Il y a une tradition du pavé en Italie même si nous ne pouvons pas beaucoup nous entraîner dessus. Je profite des courses belges (6e à Het Nieuwsblad) pour apprendre encore le métier. Dimanche, lors de cet Enfer du Nord, je me mettrai au service d’Haussler et qui sait si je n’aurai pas la chance d’anticiper en partant dans une échappée de manière à l’aider en vue du final.» 

3.IAMcycling_MarcoBandiera_ParisRoubaix

Loading...