05 avril 2013
IAM Cycling
Si une équipe motivée et compétitive de IAM Cycling est attendue sur les pavés de lEnfer du Nord, dimanche 7 avril, trois jeunes coureurs participeront, le même jour en Suisse, au 47e Prix des Vins Henri Valloton.
Membre du VC Excelsior Martigny, Sébastien Reichenbach mais aussi premier pro de lhistoire du club organisateur sera accompagné par ses coéquipiers alémaniques Marcel Aregger et Patrick Schelling.
Sur les 156 kilomètres du parcours (circuit de 31,2 km entre Fully et Ardon à parcourir 5 fois) , les trois pros de léquipe continentale pro helvétique trouveront à qui parler dès 8h30.
Pour Marcello Albasini, directeur sportif et entraîneur de IAM Cycling, cette compétition est loccasion de faire du rythme entre deux courses.
«Bien sûr les gars ont tout à perdre car ils auront la pancarte vis-à-vis des autres coureurs. Mis cela leur permettra aussi deffectuer une bonne sortie dentraînement avec le rythme de la compétition en plus avant de saligner dans le courant de la semaine prochaine à la Flèche Brabançonne.»
Toutes les informations sur la course sur le club VC Excelsior Martigny sur vcmartigny.ch