UNICEF - Donne tout - Cycling for children

IAM SA sponsor principal de l’événement « Donne tout - Cycling for Children » de l'UNICEF

A chacun et chacune de définir le but à atteindre!

CYCLING FOR CHILDREN est une manifestation populaire de sport cycliste organisée en Suisse à Crans-Montana. L’objectif est de s’investir pour les enfants en détresse en réalisant une activité sportive et en récoltant des dons.

Chacun son objectif

Débutant, Cycliste confirmé ou sportif de haut niveau, chacun se fixe son objectif personnel.Pendant 12 heures on peut faire les 2 parcours magnifiques de 15 ou 20 km autant de fois qu’on veut (ou peut) – Départ et arrivée au cœur de Montana en passant par le sommet du Col de Plumachit.

«DÉFI CRANS-MONTANA»: Un tour pour cyclistes amateurs (430-750m D+ sur une distance de 15-20 km)

«DÉFI CERVIN»: 6 grands tours (4478m D+ sur une distance de 120 km)

«DÉFI EVEREST»: 12 grands tours (8848m D+ sur une distance de 240 km)

Notre objectif commun est de faire le tour du monde en vélo en 12 heures : 40’000 km pour un meilleur monde pour les enfants.

En savoir plus sur l’événement >>

Télécharger le flyer de l’UNICEF>>

IAM soutient et partage les valeurs et les engagements de l’UNICEF; soit les principes de tolérance, de compréhension mutuelle, de solidarité et de paix entre les peuples. L’UNICEF lutte également contre toutes les formes de discrimination.

IAM défend également la passion du cyclisme pour les petits et les grands, le goût pour l’effort ainsi que se dépasser pour atteindre ses objectifs. C’est pourquoi IAM participera à l’événement avec son équipe TEAM IAM CYCLING, formé par Michel Thétaz (fondateur de IAM), des collaborateurs IAM ainsi que différents partenaires et amis.

Aidez-nous à tenir notre promesse de don à l’UNICEF
en sponsorisant les membres du Team IAM Cycling !
Merci pour votre aide et votre soutien. >>

En savoir plus sur IAM >>

Aucune montagne n'est trop haute pour sauver la vie d'un enfant!

Loading
Loading...