15 avril 2013
IAM Cycling
Johann Tschopp endossera le rôle de leader au sein de léquipe IAM Cycling pour le prochain Tour de Romandie (23-28 avril).
Manager sportif, Serge Beucherie, en accord avec la direction sportive, sest chargé de dévoiler, au lendemain des épreuves du week-end (Tour du Finistère, Tro-Bro Léon, Amstel Gold Race) lidentité des 8 coureurs appelés à porter bien haut les couleurs de léquipe continentale professionnelle suisse.
Au bénéfice dune invitation accordée par la Boucle romande disposant du label World Tour, la formation chère à Michel Thétaz, fondateur de IAM Cycling et CEO de IAM SA (IAM Investment Funds) entend, comme depuis le début de la saison, sillustrer et animer la course.
Malgré le forfait de Thomas Löfkvist (blessé), IAM Cycling dispose de plusieurs atouts à faire valoir que ce soit pour le général que pour les succès détape. Serge Beucherie ne le cache pas.
«Nous ne partons pas favori bien sûr. La concurrence ne manque pas en raison de toutes les équipes du World Tour. Mais nous possédons des arguments sur notre terrain. Et nous les ferons valoir comme nous avons réussi à le faire depuis le début de notre activité au sein du peloton des professionnels. Pour loccasion, Johann Tschopp disposera du statut de leader unique.»
Les engagés IAM Cycling sur le Tour de Romandie
Matthias Brändle (Aut)
Rémi Cusin (Fr)
Jonathan Fumeaux (S)
Reto Hollenstein (S)
Gustav Larsson (Su)
Sébastien Reichenbach (S)
Johann Tschopp (S)
Marcel Wyss (S)
Plus d’informations sur le course tourderomandie.ch