Unicef – Cycling for Children

19 juin 2017
-Événement, IAM

Erika Mesmer, Client Relationship Manager

Samedi 10 juin à eu lieu à Crans-Montana l’événement Cycling for Children, organisé par l’Unicef. Sous un magnifique soleil, plus de 1‘000 cyclistes ont pris le départ pour les boucles de 14 ou 20km. Certains l’ont fait une fois, d’autres plusieurs fois et quelques très motivés ont même fait la boucle jusqu’à 6 fois. Que ce soit au rythme de balade ou plus sportif, tous les participants avaient un but commun : soutenir l’Unicef dans ses actions pour les enfants.

En tant que sponsor de l’événement IAM a participé de manière active. Les stands IAM, dans le village et sur le parcours, proposaient des jeux pour les enfants et des bidons et autres goodies utiles au grands et petits cyclistes. Mais c’est surtout par sa participation à l’effort (en réalisant une boucle de 20 km) et, par conséquent, à la collecte de dons pour l’Unicef, que les 15 membres du Team IAM, principalement des collaborateurs IAM, menés par Michel Thétaz fondateur de IAM et de Paul Plexi, vainqueur de « La nouvelle Star » se sont démarqués.

En fin de journée il y avait beaucoup de visages fatigués mais heureux, plus de 10’000km ont été parcouru et plus de CHF 450’000.- récoltés pour l’Unicef.

 

Loading...